• ABOUT

    MOUVART : Une histoire de rencontres et de passion.« C’est le regardeur qui fait l’œuvre », cette pensée de Marcel Duchamp résume parfaitement, l’esprit de MOUVART.
     
    Enracinée à Marseille depuis 2007, l’association mène une action de sensibilisation, de promotion et de diffusion de l’art contemporain dans l’espace urbain. Nous souhaitons mettre en résonnance les arts pluridisciplinaires et installer un dialogue entre les œuvres, les artistes et le public, qu’il soit néophyte, amateur ou passionné. Catalyseur d’énergies créatrices, MOUVART est aussi une passerelle entre les jeunes artistes et les collectionneurs avertis et en devenir. Car la mission première de MOUVART est de rendre l’art contemporain accessible à tous.


    Le Festival MOUVART : Un succès médiatique et public. MOUVART a marqué les esprits en proposant plusieurs festivals, mêlant à chaque édition plus de 10 000 visiteurs...

    Spark

    SPARK by mouvart - une émanation de Mouvart

    L’art en entreprise – L’Alliance de l’Art & de l’Entreprise
    Dans sa volonté de promotion et de diffusion de l’Art, SPARK by mouvart invite les entreprises, institutions à communiquer autrement en utilisant le langage de l’ART - Donner du sens et de la visibilté à son entreprise.

    SPARK by mouvart propose son savoir faire dans l’organisation de différents types d’évènements Arty: Impulser une dimension autre à l’entreprise, dynamiser leur espace et leur communication. Mise en place des « Pop up gallery », expositions, performances, gala, vente aux enchères, ….

    Emmanuelle Saint Denis, engagée dans le milieu culturel et artistique, d’abord à New York pendant 17 ans et depuis 2004 à Marseille, est la fondatrice de Mouvart - Festival d’art contemporain dans l’espace urbain.
    Curator, créatrice d’événements artistiques, chef d’entreprise à multiples facettes, elle a toujours mis l’humain au centre de ses engagements et développé des initiatives alliant l’Art et l’Entreprise : SPARK by mouvart.

    "L'art, c'est le plus court chemin de l'homme à l'homme"
    André Malraux

    SPARK by mouvart: : C’EST LE REGARDEUR QUI FAIT L’OEUVRE

    Copyright © . Spark by MouvArt.